Hurricane Fire

[Team SSBB] HurricaneFire
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [LS] Ichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi [LS]
Team ennemie
Team ennemie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: [LS] Ichi   Dim 28 Sep - 12:06

Je m'apelle Ichi, William, 15 ans, je vais vous explosé.






Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akro
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Bah euh... chez moi? xD
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Dim 28 Sep - 12:34

O_o, court très court même, mais explicite xD
Par contre, c'est à nous de te souhaiter la bienvenue pas l'inverse xD Donc bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo
Boo de Chou Dealeur
Boo de Chou Dealeur
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Dim 28 Sep - 12:51

YOSHIT LOLOLOL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quality
Dealeur Cloppeur
Dealeur Cloppeur
avatar

Nombre de messages : 25
Code Amis : 1332-9128-5951
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Dim 28 Sep - 15:28

mais lol le gros naze qui se la ramène et qui va se faire détruire Sad

T'est vraiment sur que c'est ce que tu veux ? ... tu sais ta fierté vas en prendre pleins sa gueule... Neutral

_________________


95 B for ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurricanefire-team.forumactif.org
JuJuxXx
Parrain
Parrain
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Dim 28 Sep - 16:28

Rofl mon Ichi qui fait une grosse entrée en carton xD !
Vous inquiété pas les gars il aboie beaucoup mais ne mort pas 8D xD !
Sinon il main yoshi, il viens de créer une team et ... c'est tout 8D !
Nenue' 1 !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.porn.com
Akro
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Bah euh... chez moi? xD
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Dim 28 Sep - 18:44

JuJuxXx a écrit:

Sinon il main yoshi, il viens de créer une team et ... c'est tout 8D !
Une team?? Need une IT Twisted Evil ^^


Dernière édition par Akro le Lun 29 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi [LS]
Team ennemie
Team ennemie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Lun 29 Sep - 20:04

Boo a écrit:
YOSHIT LOLOLOL.

Toi tu veux un duel platre VS doigt cassé ? è___é

Z'inquietez pas pour l'IT, on vous battra sans problème.

*mort JujuxXx* T'avais pas qu'à dire que je mordais è__é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JuJuxXx
Parrain
Parrain
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Lun 29 Sep - 20:42

Citation :
Z'inquietez pas pour l'IT, on vous battra sans problème.
Rofl 8D !
Et me mord pas toi y a que 777 qui a le droit >.> ! xD

L'IT attendra le rétablissement de Boo et le uber entrainement de notre joker : Toon 8D xD !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.porn.com
Akro
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Bah euh... chez moi? xD
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Lun 29 Sep - 21:13

JuJuxXx a écrit:
Citation :
Z'inquietez pas pour l'IT, on vous battra sans problème.
Rofl 8D !
Et me mord pas toi y a que 777 qui a le droit >.> ! xD

xD Le couple SM parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi [LS]
Team ennemie
Team ennemie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Mar 30 Sep - 19:03

JuJuxXx a écrit:
Citation :
Z'inquietez pas pour l'IT, on vous battra sans problème.
Rofl 8D !
Et me mord pas toi y a que 777 qui a le droit >.> ! xD

Ouais mais non 8D
Moi et 777 on a une "relation fusionnelle" XDDDDDD


Nah d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo
Boo de Chou Dealeur
Boo de Chou Dealeur
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Mer 1 Oct - 10:14

Ichi [LS] a écrit:
Boo a écrit:
YOSHIT LOLOLOL.

Toi tu veux un duel platre VS doigt cassé ? è___é

Z'inquietez pas pour l'IT, on vous battra sans problème.

*mort JujuxXx* T'avais pas qu'à dire que je mordais è__é
Lawl epic top tier fail :<.
Ta un platre? SUPER Tu t'es fait ça comment/ou/quand? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi [LS]
Team ennemie
Team ennemie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Mer 1 Oct - 13:28

Sa fais déjà deux mois que j'ai mon platre, réveille toi >:
ET JE TE DIRAIS PAS COMMENT è___é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo
Boo de Chou Dealeur
Boo de Chou Dealeur
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Mer 1 Oct - 13:39

Ichi [LS] a écrit:
Sa fais déjà deux mois que j'ai mon platre, réveille toi >:
ET JE TE DIRAIS PAS COMMENT è___é

JE SAIS TU A FAIT DU SAUT EN PARACHUTE SANS PARACHUTE !!! :<.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toon-Fab
Maître Dealeur
Maître Dealeur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Mer 1 Oct - 14:09

Salut.


Il s'est pris sa télé sur le pied. ( je sais pas hein :') )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi [LS]
Team ennemie
Team ennemie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Jeu 2 Oct - 18:02

Non et non :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo
Boo de Chou Dealeur
Boo de Chou Dealeur
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Jeu 2 Oct - 18:42

T'(as toujours tes dix doigts pour jouer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
777
Dealeur Casino
Dealeur Casino
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Lion grrrr
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Dim 5 Oct - 12:12

SON POTE DONT J'AI OUBLIE LE NOM NE SAIT PAS CONDUIRE UN SCOOTER !
Même que ce pote il a rien eu, et Ichi a eu droit au mega platre qui pourrait assomer Sarkozy.

*grosse balance*


Dernière édition par 777 le Jeu 9 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JuJuxXx
Parrain
Parrain
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Dim 5 Oct - 17:02

xDDD ! Ô la balance xD ! Mais bon y a pas besoin de ne pas savoir conduire un scooter pour tomber >.<

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.porn.com
Ichi [LS]
Team ennemie
Team ennemie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Mer 8 Oct - 17:49

777 a écrit:
SON POTE DONT J'AI OUBLIE LE NOM NE SAIT PAS CONDUIRE UN SCOOTER !
Même que ce pote il a rien eu, et Ichi a eu droit au mega platre qui pourrait assomer Sarkozy.

*grosse balance*

Sale traitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akro
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Bah euh... chez moi? xD
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Mer 8 Oct - 20:17

En même temps, il a jamais dit quil en était pas un *se casse avant de se faire assomer à coup de platre* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi [LS]
Team ennemie
Team ennemie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Jeu 9 Oct - 19:44

Akro a écrit:
En même temps, il a jamais dit quil en était pas un *se casse avant de se faire assomer à coup de platre* xD


Trop tard n_n, chuis champion 2010 du lancer de platre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akro
Bras Droit
Bras Droit


Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Bah euh... chez moi? xD
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [LS] Ichi   Jeu 9 Oct - 21:34

Ichi [LS] a écrit:
Akro a écrit:
En même temps, il a jamais dit quil en était pas un *se casse avant de se faire assomer à coup de platre* xD


Trop tard n_n, chuis champion 2010 du lancer de platre xD

C'est pour ca que j'ai un horrible mal de crane depuis ce matin ! La prochaine fois, frappe plus fort histoire que je sois assomé mais que je souffres pas Very Happy

Lancer de platre? O_o un platre, c'est censé fixé le membre, pas pouvoir être lancé, t'es encore plus fort que je le pensais xD

Ps: 2010? Bah dis-donc, t'es pas en retard toi xD (remarque, moi chuis celui qui a la plus grosse .... du monde, et ce pour toujours =D

(remplacez les points de suspension par connerie et non par autre chose bande de pervers =p xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LS] Ichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS] Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna !
» Chūichi Nagumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Fire :: .:: TEAM ADVERSE ::. :: Présentation Adversaire-
Sauter vers: